001

John Berrick était charcutier. Mais quand on lui amenait du bétail vivant, il fuyait refaire sa vie dans une autre ville.

4 commentaires:

  1. http://www.facebook.com/profile.php?id=1005679123

    RépondreSupprimer
  2. Haha, mais c'est lui !!! Tu l'as retrouvé !!
    Tu pensais que ce que je disais était faux hein avoue !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ce site. Je me suis dit au début qu'il manquait les images. Mais après je me suis dit qu'en fait, il manquait les images, mais il faut les faire soi-même dans sa tête, ou pas dans sa tête, ou demander à d'autres de les faire. On dirait des scénarios pour images. Sinon on peut aussi faire sans images. J'aime bien.

    RépondreSupprimer
  4. Merciiiiii ! Alors ça, ça fait plaisir.
    Et oui, je crois que du texte doit pouvoir exister sans images, comme une fin en soi.

    RépondreSupprimer

COMMENTER EST CLASSE
mets Nom / URL si t'as pas de compte google