105

Ikibai Trempette ne se souvenait pas de son enfance. Il devint tout de même le premier président à ne pas se souvenir de son enfance et fut relativement efficace. Aucun scientifique ne comprit jamais comment se fut possible.

3 commentaires:

  1. Je vous en prie, vous êtes la bienvenue.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, tout le monde, je suis Adrik Vadim vivant à Kurgan City, je veux partager avec vous tous ici comment M. Benjamin m'aide avec un prêt de 15,000,000.00 roubles pour démarrer ma livraison de boissons alimentaires après tout ce que j'ai travaillé plusieurs hôtels ici à kurgan juste pour gagner ma vie mais malheureusement j'avais encore des difficultés à payer un loyer mais je remercie Dieu maintenant que je suis un travailleur indépendant maintenant avec 5 travailleurs qui travaillent à ma charge. Juste si vous recherchez la liberté financière, je vous conseillerai de contacter M. Benjamin avec cet e-mail ci-dessous et le numéro d'application. 247officedept@gmail.com + 1-989-394-3740

    RépondreSupprimer

COMMENTER EST CLASSE
mets Nom / URL si t'as pas de compte google